FortAdPays

FortAdPays, bannière

mise à jour JANVIER 2016

Fort Ad Pays est une régie publicitaire à revenu partagé.

Créé en novembre 2014 par Pedro Fort, ancien Pdg de Caixa, caisse d’épargne espagnole, aujourd’hui à la tête du groupe Fort Marketing Group (Costa-Rica) dont font partie FortAdPays et theBusinessShop, par exemple.

Le principe est d’acheter des packs publicitaires qui vous permettent de diffuser vos bannières sur le site et de recevoir une commission sur les revenus de la société en échange de cliquer tous les jours sur 4 bannières pour être rémunéré.

1$/ pack = rachat rapide

4 clicks / 4 bannieres par jour ou 15€/mois automatique qui évite les clicks (voir ci-dessous)

limite : 100 000 packs actifs

calcul des gains journaliers, toutes les 30 mn les gains sont calculés vous pouvez retirer une partie des gains ou les réinvestir

Pour ceux qui n'aime pas trop faire les clics chaque jour (comme moi), FortAdPays propose une Option vacances - cliquez pour en savoir plus...
1$ pour ne pas cliquer 1 jour
5$ pour ne pas cliquer 7 jours
15$ pour ne pas cliquer pendant 30 jours
150$ pour ne pas cliquer pendant 1 an

 

rendement

En décembre 2015, le rendement est passé à 220% ! 110% cash + 110% en rachat de packs obligatoire, sur 60 jours environ (selon les taux journaliers), taux variable : en décembre 2015, 0,77% par jour en moyenne (MàJ janvier 2016 : 2% par jour en moyenne). Le système de paiement en partie à rachat obligatoire permet d’éviter les difficultés de paiement lorsque trop de membres retirent leurs gains en même temps, ce qui est toujours un danger dans ce genre d’opportunité.

D’où vient l’argent ? Des campagnes publicitaires vendues aux entreprises et particuliers. Vous pouvez vous-même acheter des packs afin de diffuser vos bannières sur le site.

garantie : 2 mois satisfait ou remboursé !

Oui vous avez bien lu ! FortAdPays s’engage à vous remboursé votre paiement de départ si vous estimez ne pas avoir reçu le service escompté. N’est-ce pas rassurant ? Pour moi, c’est un gage de sérieux en tout cas.

Parrainage

Il y a un système de parrainage sur Fort Ad Pays et il n’est pas nécessaire d’avoir acheté des packs pour parrainer.  Vous avez donc la possibilité de parrainer et de n’investir qu’avec vos commissions de parrainage si vous n’avez pas la possibilité d’avancer des fonds. Il y a également la possibilité de transférer des fonds vers le compte d’un autre membre. Et enfin, il n’est pas obligatoire de parrainer. Vous avez le choix :)

Nouveauté : Les commissions sont proposées sur 10 niveaux !
niveau 1 : 8%
niveau 2 : 4 %
niveau 3 : 2 %
niveau 4 à 10 : 1 %  

Rare sont les sociétés qui proposent des commissions de parrainage au-delà du 4e niveau. C’est aussi pour vous encourager à motiver et soutenir vos filleuls…

 

Les clics

4 clics/jour : compte à rebours de 24h – avec un visuel rouge et vert très facile à comprendre. A noter : le compte à rebours se réinitialise lorsque vous faites vos 4 clics, donc vous n’êtes pas obliger de les faire toujours à la même heure.

FortAdPays-browseAds how to

 

Stratégie

Le montant minime des packs (1$) permet un réinvestissement rapide et donc des gains exponentiels… Réinvestissez tout pendant 2 mois à 4 mois – selon votre mise de départ, ensuite laisser le cash se cumuler dans votre cash-balance, retirez tous les 15 jours ou plus le cash cumulé en réinvestissant le « repurchase » obligatoire. Ainsi, votre revenu passif montera tranquillement et vous profiterez du cash.

Processeurs de paiements

Comme la plupart des sociétés proposant d’investir sur internet, le dépot et le retrait se font via des processeurs de paiements (paypal est un  processeur de paiement par exemple). Il en existe plusieurs sérieux et reconnus.

Chaque processeur prend des frais de transfert lorsque vous déposez et FortAdPays prend 2% de frais de retrait. Cela est à prendre en compte dans vos calculs de gains. processeurs : Payza, 2Pay4You et PerfectMoney – Pedro Fort a annoncé qu’il était en négociation avec Payeer qui devrait s’ajouter début 2016. 

Sachez également qu’il existe des échangeurs qui vous permettent de faire passer votre argent gagné d’un processeur à un autre. Personnellement, je suis chez GMT qui ne prend que 2,8% de frais mais demande un abonnement à l’année (min 20$). 

Récompenses

FortAdPays propose un système de récompense :

Baby fappers  5000 ad packs + 5 filleuls direct (referrals) = 250$ cash Senior fappers 20.000 ad packs + 20 filleuls direct = 1000$ ( 500 cash, 500 en rachat de packs) Big fappers 45.000 ad packs + 50 filleuls directs = 2500$ ( 1250 cash, 1250 en rachat de packs) Genial fappers 100.000 ad packs +100 filleuls directs = A trip to visit a Fort Group project

Impôts

Les gains sont imposables en revenus non commerciaux, en France. rappel : n’investissez pas l’argent dont vous pourriez avoir besoin dans les 6 mois.

mon lien affilié

Pour faire partie de mon équipe, inscrivez-vous via ce lienhttps://goo.gl/VYBaaD . Cette opportunité est suivi par les investisseurs du club INAF qui vous proposent des vidéos d’information sur cette entreprise : clubinaf.com/fortadpays – en investissant 500$/€ dans cette opportunité et/ou dans une des opportunités proposées par le club, vous pourrez en faire partie et profiter ainsi des conseils, formations et suivis de professionnels.

FortAdPays est une toute jeune société, Pedro Fort et son équipe continuent à travailler sur le design du site, prévoient des présentations dans plusieurs langues et d’autres améliorations en 2016. Son expansion montre son succès : les membres sont passés de 27 000 en juillet 2015 à 10 000 fin janvier 2016 !

Il y a toujours un risque à investir son argent (oui, même dans votre banque). Si vous souhaitez vous aventurer dans cet univers, rejoignez le club INAF. Adossez-vous à des personnes de confiance qui testent les opportunités pour vous et sauront vous conseiller.

A votre succès :)

Nathalie

Recevez les infos, conseils et astuces. Mes infos sur les opportunités et les outils marketing.



2 réflexions au sujet de « FortAdPays »

    • hello David,
      oui, c’est une société bien appuyée sur le groupe Fort Marketing.
      C’est rassurant et elle tient bien la route !

      Ravie que mon article vous ait plu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *